J’ai commencé le 1er juillet 2019 comme inspecteur vétérinaire à l'AFSCA dans le secteur de production primaire de l'unité locale de contrôle (ULC) du Hainaut à Mons.

Après 26 ans de carrière de vétérinaire praticien, j’avais envie de relever de nouveaux défis et ce poste d’inspecteur à Mons offre de nombreuses facettes qui m’ont tout de suite attiré.  Et je ne suis pas déçu.  En effet, les nombreuses tâches, bien souvent complexes, sont passionnantes et très variées. 

Que ce soit pour l’import-export et les différentes législations propres à l’Europe et aux différents pays tiers, que ce soit pour les matières liées aux différentes espèces animales (animaux de compagnie, bovins, chevaux, ovins, caprins, volailles,…), la diversité ne manque pas et me permet de me développer et m’épanouir.  

De plus, mes collègues directs et l’équipe au sein de laquelle j’évolue sont très sympathiques et font preuve d’une motivation et d’un enthousiasme importants, ce qui permet un partage de connaissances en très bonne entente.  

Après 26 ans de carrière de vétérinaire praticien, j’avais envie de relever de nouveaux défis.

Découvrez cet employeur